Re: Créer un lien entre un type de fichier et une application

Oui je peux l'ouvrir avec openoffice sans problême.
Tient tous mes fichiers ppt non pas de type MIME.
La ligne est vide.
Donc en fait linux se base sur le type MIME et comme moi ça a l'air d'être effacé alors je peux pas lui affecter d'application alors.
Mais c'est bizarre que j'ai pas de type MIME, et openoffice et word les ouvrent sans problême.

storstamai

2008/11/9 Charles Plessy <plessy@debian.org>
Le Sun, Nov 09, 2008 at 08:27:43AM +0100, storstamai storstamai a écrit :
>    Je sélectionne mon fichier je fais un clique droit propriété.
>    Ensuite je vais fans l'onglet ouvrir avec et clique sur le bouton
>    ajouter et je choisis l'application puis ajouter.
>    Cependant rien n'apparaît dans la liste des applications de l'onglet
>    "ouvrir avec".

Bizarre… Il devrait être reconnu automagiquement.

Qu'indique la fenêtre Propriétés sur son type et son type « MIME » ?

PS: bien entendu, je suppose que le fichier n'est pas abîmé et qu'il s'ouvre
correctement avec OpenOffice, n'est-ce pas ?

--
Charles

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"