Re: Créer un lien entre un type de fichier et une application

Ah oui!!!
Merci beaucoup de l'aide, j'aurais cherché longtemps, j'avais déjà vu le menu une fois mais je n'avais pas enregistré que ça pouvait m'aider.

storstamai

2008/11/9 Charles Plessy <plessy@debian.org>
Le Sun, Nov 09, 2008 at 06:34:25AM +0100, storstamai storstamai a écrit :
>    C'est ce que je fais pour ouvrir mon fichier.
>    Cependant il garde pas mon choix par défaut.
>    Je dois constamment refaire le clique droit pour ouvrir le fichier avec
>    la bonne application.

La deuxième entrée du menu du bouton droit s'appelle « Ouvrir avec », mais ce
n'est à celle-ci que je faisais référence. En choisissant la dernière entrée,

Celui-ci permet de choisir le programme à utiliser par défaut.

Bon dimanche,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japon