Re: Créer un lien entre un type de fichier et une application

Le Sun, Nov 09, 2008 at 08:27:43AM +0100, storstamai storstamai a écrit :
>    Je sélectionne mon fichier je fais un clique droit propriété.
>    Ensuite je vais fans l'onglet ouvrir avec et clique sur le bouton
>    ajouter et je choisis l'application puis ajouter.
>    Cependant rien n'apparaît dans la liste des applications de l'onglet
>    "ouvrir avec".

Bizarre… Il devrait être reconnu automagiquement.

Qu'indique la fenêtre Propriétés sur son type et son type « MIME » ?

PS: bien entendu, je suppose que le fichier n'est pas abîmé et qu'il s'ouvre
correctement avec OpenOffice, n'est-ce pas ?

--
Charles