Re: Créer un lien entre un type de fichier et une application

Le Sun, Nov 09, 2008 at 06:34:25AM +0100, storstamai storstamai a écrit :
>    C'est ce que je fais pour ouvrir mon fichier.
>    Cependant il garde pas mon choix par défaut.
>    Je dois constamment refaire le clique droit pour ouvrir le fichier avec
>    la bonne application.

La deuxième entrée du menu du bouton droit s'appelle « Ouvrir avec », mais ce
n'est à celle-ci que je faisais référence. En choisissant la dernière entrée,

Celui-ci permet de choisir le programme à utiliser par défaut.

Bon dimanche,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japon