Re: Impossibilité de poster dans la liste

Bonsoir

Le mardi 21 octobre 2008 17:12, Strange Fruit a écrit :
[couic]

| je comprends bien le problème est peut-être aussi dans la façon trop
| stricte
| de filtrer le spam sur les listes debian.

(suggestion d'une victime)
N'avons-nous pas pourtant un moyen sur les listes Debian de réduire le flux
du spam avec les signatures GPG?

E-mail non signé > /dev/null
E-mail signé > passe à la moulinette de l'anti-spam

Lors de l'abonnement aux listes ce ne devrait pas être très compliqué de
fournir sa clef en plus de son email.

Et d'une pierre deux coups ça trouve une utilisation pratique de plus à cet
outil.

Non?

--
Cordialement,