Re: Impossibilité de poster dans la liste

Le vendredi 17 octobre 2008 19:24, Grégory Bulot a écrit :
> verslenet-usenet@yahoo.fr à écrit le Fri, 17 Oct 2008 16:42:56 +0000
> (GMT)

> en survolant ci-dessus, je dirais que ton ip est blacklistée chez
> blackhole.securitysage.com (visiblement le serveur  liszt chez
> debian utilise ce serveur pour limiter le spam)

Mais oui. Depuis quelques jours, les adresses IP de mon FAI sont modifiées.
Avant elles commençaient par 83, maintenant par 94. Je ne peux en être certain
car je poste très peu dans la liste mais il ne m'étonnerait pas que mon
problème coïncide avec ce changement.

> après 'pavilion' ne semble pas fqdn, il faudrait que le nom de machine
> soit pleinement qualifié, je sais plus ou cela se passe avec kmail (un
> champs à laisser vide ?)

C'est vrai. Paresse de ma part. Bon le problème n'est pas lié à cela de toute
façon. En passant par le serveur smtp de Yahoo (plutôt que par celui de mon
fai), ce message passe.

Le problème du nom m'a toujours un peu tracassé ceci dit mais je m'en vais
peut-être poster un nouveau message puisque cela n'a rien à voir avec
celui-ci.

Merci.

--
Strange Fruit