Re: problème libgeo-metar-perl stable/testing

En ce Mon, 13 Oct 2008 10:08:02 +0900, le sermon de Charles Plessy <plessy@debian.org> contenait:

.../...
> l'auteur a changé, comme indiqué dans le fichier de révisions du paquet
> Debian:
>
> http://packages.debian.org/changelogs/pool/main/libg/libgeo-metar-perl/current/changelog

J'ai lu le README.Debian, mais pas le changelog ... Honte à moi!

> [...]
> sans problème:
>
>   /usr/bin/make test
>   make[1]: Entering directory `/tmp/buildd/libgeo-metar-perl-1.15'
>   PERL_DL_NONLAZY=1 /usr/bin/perl "-MExtUtils::Command::MM" "-e"
>   "test_harness(0, 'blib/lib', 'blib/arch')" t/*.t
>   t/metar....ok
>   All tests successful.
>   Files=1, Tests=7,  0 wallclock secs ( 0.02 cusr +  0.00 csys =  0.02
>   CPU)
>
> Il faudrait un peu plus d'informations pour déterminer si l'erreur
> provient de Geo::METAR, ou si c'est temp.pl qui l'utilise mal.

Mon script est utilisé sur mon serveur en stable, et fonctionne bien, mais
sur ma machine de test en testing, c'est le même script et j'ai cette erreur.
Logiquement, je pense que cela vient de GEO::Metar. De plus, je me suis amusé
à installer /usr/share/perl5/Geo/METAR.pm du serveur, sur ma machine en testing
(juste pour tester). Et là, pas de problème :)
On peux trouver mon script ici: http://linuxette.suinot.org/tmp/temp.pl
a utiliser comme ceci: perl temp.pl LFBL c_temp
pour avoir la température sous abris à Limoges

Ceci dit, j'ai installer le paquet libgeo-metar-perl_1.14-5_all.deb sur ma testing, ça marche,
mais aptitude veux me le mettre à jour, maintenant.
Est-ce bien dans /etc/apt/preferences qu'il faut jouer pour empècher ce problème?

Rémi.
--
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, longue Vie et Prosperite.
http://www.suinot.org