problème libgeo-metar-perl stable/testing

Bonjour all;
Je me pose une question. J'ai remarqué une différence de comportement entre
les paquets stable et testing de libgeo-metar-perl.
(stable = 1.14-5 / testing = 1.15-1)
sur le site de l'auteur (http://www.perl.com/CPAN-local/authors/id/J/JZ/JZAWODNY/), je
vois que la dernière version est numéroté 1.14
Et les différences sont sensible entre les deux (avec la version 1.15):
$ perl temp.pl LFBL

Use of uninitialized value in string eq at /usr/share/perl5/Geo/METAR.pm line 1287.

donc, à qui rapporter le 'bug'?

Rémi.

--
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, longue Vie et Prosperite.
http://www.suinot.org