Re: pda sous Debian

Le Mar 30 septembre 2008 15:56, Joël a écrit :
> [...]

[... plus de 120 lignes de citation ...]

> désolé pour le schéma qui n'est pas bien passé :(

une ligne de réponse pour plus de 120 lignes de citation...

RFC 1855 Netiquette  (http://www.sri.ucl.ac.be/rfc1855.fr.html):
"Soyez concis, sans être excessivement bref. Lorsque vous répondez à un
message, citez suffisamment de texte original pour être compris, mais pas
plus. Il est extrêmement de mauvais goût de répondre simplement à un
message, en reprenant tout le message reçu : supprimez tout ce qui est
hors propos."

ou

http://fr.wikipedia.org/wiki/Netiquette

;-)