Re: pda sous Debian

Tu n'as pas répondu à la liste Joel mais à moi directement.

Je ne fais que lire ce qui est marqué, je sais que wikipedia n'est pas parfait mais on peut croire ce qu'on lit en général :

PulseAudio (anciennement PolypAudio) est un logiciel serveur de son multiplate-forme, développé principalement par Lennart Poettering pour le compte de Red Hat, Pierre Ossman pour le compte de Cendio et Shahms E. King.

Il permet des échanges audio par le réseau entre des systèmes Linux et Microsoft Windows par exemple.

PulseAudio est un serveur son, un processus d'arrière-plan qui accepte les entrées son d'une ou plusieurs sources (processus ou système de capture) et les redirige vers un ou plusieurs dispositifs (cartes son, serveurs PulseAudio distants, ou autres processus).

--
Breizh da viken : www.pointbzh.com