Re: [HS] pda sous Debian

Le 2008-09-30, à 12:09:18 +0200, Kevin Hinault (hinault@gmail.com) a écrit :

> Lignes : 64

> Je ne l'ai pas acheté donc ce n'est qu'une suggestion.
>
> Si tu as un kde qui tourne + un gestionnaire de son tu peux utiliser
> Amarok mais :
>
> - Pour le gestionnaire de son, apparemment alsa est présent :
> http://wiki.openmoko.org/wiki/Talk:Manual_Debian#Sound
> - Pour KDE, je doute que ce soit possible. Ils sont partis sur xfce
> qui est plus light et beaucoup plus rapide que KDE :
> http://wiki.openmoko.org/wiki/Debian#XFCE
> (le hardware est limité quand même)

Le but serait de contrôller toute la musique de la maison via amarok qui
tourne sur une autre machine, le pda étant juste une espèce de
télécommande sexy.

> Après tu as bien d'autres player qui ne dépendent pas de
> l'environnement graphique.

Je pense bien, mais l'idée est que ce soit le plus "user-friendly"
possible, je ne serai pas le seul à l'utiliser.

> Non c'est plutot 320 €  chez bearstech : http://bearstech.com/shop

Merci pour le lien.

> Personnellement, j'attendrais un peu avant de l'acheter (au moins
> jusqu'à la fin de l'année)

Pourquoi ça ?

> En attente ;)

J'en étais sûr, tu te laisses aller là :)