Re: Bloquage machine

On Tuesday 23 September 2008 23:39:45 Jean-Claude wrote:
> 	Bonjour à tous,

<SIP>
> Merci d'avance de vos lumière éclairés.
> Cordialement.
> --
> Salutations.
> Jean-Claude

J'ai eu une expérience de ce style en changeant de micro-processeur, le
problème venait des mémoires. Quelque chose (micro-processeur plus gourmant
en courant, ou plus rapide?), bref les mémoires n'avait plus assez de jus. Le
bios de la carte mère permettant de rêgler le voltage, je l'ai augmenté de un
dixième de volt et le problème plantage a disparu.