Re: Lire fichier drm-isé sous linux

steve a écrit :
Le 2008-09-24, à 01:35:35 +0200, Kevin Hinault (hinault@gmail.com) a écrit :

Lignes : 25

Le 24 septembre 2008 01:18, Goldy <goldy@goldenfish.info> a écrit :
steve a écrit :

Mal barré ?

Oui.

Il semblerait qu'il soit possible d'installer itunes avec wine jusqu'à
la version 7.7, la version 8 ne fonctionnant absolument pas.

Songbird est largement capable de remplacer iTunes sous linux mais
faut voir s'il gère les DRM.

Bon ben ... je vais essayer songbird ce soir, et si ça foire (ce que je
soupçonne, je ne sais pas pourquoi.) j'essayerai la méthode wine+itunes,
ça me gonfle déjà cette histoire.

Vous tiens au courant de l'évolution. En passant si quelqu'un veut aussi
essayer, qu'il me le dise en privé, je lui enverrai un fichier pour
test.

Excellente journée
Steve

Si tu n'as pas sous la main d'anciennes versions d'iTunes tu peux télécharger celle pour windows2000 sur le site d'Apple, elle semble s'installer correctement. Le problème c'est de pouvoir lancer la gravure de cd depuis Wine, je ne sais pas si l'accès au graveur fonctionne.

À mon avis la machine virtuelle est la meilleur voie.

Je récupère quelques fichiers avec drm aujourd'hui et je ferais quelques tests.

Tom