Re: Lire fichier drm-isé sous linux

Le 2008-09-24, à 01:35:35 +0200, Kevin Hinault (hinault@gmail.com) a écrit :

> Lignes : 25

> Songbird est largement capable de remplacer iTunes sous linux mais
> faut voir s'il gère les DRM.

Bon ben ... je vais essayer songbird ce soir, et si ça foire (ce que je
soupçonne, je ne sais pas pourquoi.) j'essayerai la méthode wine+itunes,
ça me gonfle déjà cette histoire.

Vous tiens au courant de l'évolution. En passant si quelqu'un veut aussi
essayer, qu'il me le dise en privé, je lui enverrai un fichier pour
test.

Excellente journée
Steve