Re: Lire fichier drm-isé sous linux

Le 2008-09-22, à 15:34:43 +0200, steve (dlist@bluewin.ch) a écrit :

> Donc nous avons une nouvelle recrue ravie de l'être mais aussi un
> mélomane qui avait des gig de chansons dont certaines achetées sur
> itunes, qui maintenant ne sont plus lisibles.

Voilà, je viens de recevoir deux des fichiers en question. Un
file dessus donne :

terre.m4p: ISO Media, MPEG v4 system, iTunes AAC-LC
mer.m4p:   ISO Media, MPEG v4 system, iTunes AAC-LC

En essayant de lire ces fichiers avec vlc, j'obtiens :

$ vlc terre.m4p
VLC media player 0.8.6h Janus
[00000299] mp4 private error: drms_init(priv) failed (could not get system key)

Mal barré ?