Re: Bloquage machine

On Tue, 23 Sep 2008 23:30:58 +0100
"thveillon.debian" <thveillon.debian@googlemail.com> wrote:

> [snip]

> [re-snip]

> Salut,
>
> je ne peux absolument pas t'assurer que ça soit le même problème mais
> j'ai rencontré exactement le même phénomène au moment du passage en
> 2.6.25, jamais élucidé malgré un rapport de bug et des dizaines de tests
> et compilations en relation avec un des responsables du paquet.
> Au passage en 2.6.26 ça c'est arrangé, pour réapparaître récemment lors
> d'une mise à jour du noyau. Depuis j'ai refais des dizaines de compil,
> [...]

	Merci Tom de ta réponse.

Je vais donc tester en refaisant une compil noyau en éliminant les inutiles
et en mettant en dur les bons trucs. je t'avoue que c'est ce que je faisais
avant : un peu de flemme et surtout un manque de temps ont fait que ...
C'est vrai que j'utilise cpufreq pour faire varier la fréquence proc et limiter
chaleur et consommation électrique.

Ce qui m'intéresse aussi c'est de connaître une approche sur identifier la
source du problème.
--
Salutations.
Jean-Claude