Re: Hibernate avec Debian Lenny.

Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> writes:

> Le suspend to ram fait par gnome-power-manager (mais peut-être n'est-ce pas
> uniquement lié à lui) a un problème avec les CPU a plusieurs cœurs dont les
> fréquences de chaque cœur peut être réglée séparément. Vous avez tous suivis?
> Un exemple? Core 2 Duo T7200. Lors du réveil seul le premier cœur récupère son
> "gouverneur" normal, l'autre restant à fond tout le temps.

Essaie de créer dans le répertoire /etc/pm/sleep.d/ un fichier
exécutable nommé par exemple 50governor avec le contenue :

#!/bin/sh

case $1 in
    supend|hibernate)
        exit 0 #ici on ne fait rien
        ;;
    resume|thaw)
        ici mettre ce qu'il faut pour réglé les gouverneurs comme on veut.
        ;;
esac

Le nom doit être avant 94cpufreq dans l'ordre lexicographique pour que
ça marche.

Note que je n'ai pas de multicore pour tester.

Mmm, un bug a été reporter ?
--
Rémi Vanicat