Re: Lire fichier drm-isé sous linux

Ne te décourage pas, j'ai eu le même problème, je suis absolument certain
d'avoir réussi à les convertir. Je ne sais plus comment mais, comme je te
le disais, il me semble que c'est avec mencoder ou faad.

Je te garanti que c'est possible. Je n'ai simplement pas conservé de trace
de la méthode employée, une fois que les fichiers ont été convertis (mon
.bash_history ne conserve malheureusement pas trois ans d'historique).
Moi, je ne serais pas si sûr que ça: si le fichier est DRMisé avec un cryptage ou autre, est-ce les développeurs de codecs ont déjà déplombé tous les DRMs ?
En tous cas, je voudrais bien savoir la réponse ! ;-)
On a bien la libdvdcss2...!