Re: Lire fichier drm-isé sous linux

Je n'ai pas la machine à disposition, mais je crois me souvenir que
c'était des *.m4a ou un truc du genre (il y avait clairement un 4 dans
l'extension).
Tu peux peut-être lire ce format avec xmms et son plugin xmms2-plugin-mp4.
J'en ai déjà lu et il me semble que m4a et mp4 sont des extensions désignant le même type de conteneur mpeg4 (mp4 étant plutôt audio+vidéo et m4a de l'audio), voir ici: http://en.wikipedia.org/wiki/MPEG-4_Part_14#.MP4_versus_.M4A_file_extensions. Après si les fichiers sont "DRMisés" je ne sais pas si ça marchera, je ne sais pas si ceux que j'avais lu l'étaient !
N.