Re: Lire fichier drm-isé sous linux

Le Mar 23 septembre 2008 14:24, rvenne a écrit :
[...]
> ok, je vais tester ça. mais je suis plutot pessimiste. je suppose qu'ils
> ont du déjà tester la chose et s'assurer que ca ne marche pas sous UNIX.

Ne te décourage pas, j'ai eu le même problème, je suis absolument certain
d'avoir réussi à les convertir. Je ne sais plus comment mais, comme je te
le disais, il me semble que c'est avec mencoder ou faad.

Je te garanti que c'est possible. Je n'ai simplement pas conservé de trace
de la méthode employée, une fois que les fichiers ont été convertis (mon
.bash_history ne conserve malheureusement pas trois ans d'historique).

Fanfan
--
http://www.cerbelle.net - http://www.afdm-idf.org