Re: Lire fichier drm-isé sous linux

steve a écrit :
Par "vrai" CD audio tu entends des données sous forme analogique c'est
bien ça ?

Je parle bien du bon vieux "CD audio" qui date du début des années 80 (bientôt 30 ans !) mais, "analogique", non, je ne pourrais pas dire cela car un CD audio est par essence "numérique" (à base de bits). La conversion du fichier AAC vers format CD audio se réalise aussi de manière entièrement "numérique". Mais peu importe.
Un format "analogique" serait par contre celui d'une cassette audio.

Donc si je comprends bien, cette méthode est caduque ... ?

Oui.
A la limite, ça pourrait être jouable en installant une vieille version d'iTunes (au pif, je dirais que jusqu'à iTunes 3 ou 4 c'est bon). Sauf que je crains que "fairplay", le système DRM d'Apple, ait évolué régulièrement sans être rétro-compatible bien évidemment. Du coup si les fichiers ont été achetés par un iTunes récent c'est mal barré pour les jouer sur un vieil iTunes (les DRM sont ajoutés au moment de l'achat) mais ça peut valoir le coup d'essayer.