Re: Lire fichier drm-isé sous linux

Le mardi 23 septembre 08 à 15:22, tv.debian@googlemail.com a écrit :
| Concernant un cdrom je ne vois pas ce que tu veux dire par "analogique",
| il n'y a pas de perte de qualité en gravant un cdrom au format audio si
| c'est ton soucis.

Il n'y a pas de perte de qualité lorsqu'on grave un CD audio à partir de
fichiers numériques, en revanche, si le CD audio a été gravé depuis un
format de compression avec perte (MP3, MP4, OGG) et qu'on le rippe
ensuite vers un format de compression avec perte, le résultat peut être
très destructeur...

| Tom

Seb