Re: Fwd: Mutt et configuration POP

Salut Jacques,

Manifestement Mutt ne sait pas lire le format de mes boîtes... J'ai ce message d'erreur :

Impossible de créer le fichier temporaire !

Je vois bien mes mails (les entêtes) mais je ne peux pas les ouvrir ! J'ai systématiquement ce message d'erreur.

J'aimerais aussi les trier... Mais là...le bel extrait que tu m'as envoyé c'est un peu du chinois...

Une explication ?

@+

Christophe

Le 21 septembre 2008 21:24, Jacques L'helgoualc'h <lhh+no_spam@free.fr> a écrit :
Christophe Gallaire a écrit, dimanche 21 septembre 2008, à 18:50 :
> Re Jacques,
>
> Getmail semble bien récupérer mes mails :

> [...]

Oui --- maildirmake fait partie du paquet maildrop.

> Tous les mails sont stockés dans ~/Mail/new
>
> Mais comment les lire avec Mutt ?

J'ai quelques lignes comme ça dans ~/.muttrc

mailboxes ~/.maildirs/famille ~/.maildirs/vrac ~/.maildirs/dialogues
mailboxes ~/.maildirs/boulot ~/.maildirs/com

et un alias pour fainéant dans ~/.bashrc

alias m='mutt -y '

Après lecture, tes mails passeront dans Mail/cur.
--
Jacques L'helgoualc'h

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"