Re: Fwd: Mutt et configuration POP

Christophe Gallaire a écrit, dimanche 21 septembre 2008, à 18:50 :
> Re Jacques,
>
> Getmail semble bien récupérer mes mails :

> [...]

Oui --- maildirmake fait partie du paquet maildrop.

> Tous les mails sont stockés dans ~/Mail/new
>
> Mais comment les lire avec Mutt ?

J'ai quelques lignes comme ça dans ~/.muttrc

mailboxes ~/.maildirs/famille ~/.maildirs/vrac ~/.maildirs/dialogues
mailboxes ~/.maildirs/boulot ~/.maildirs/com

et un alias pour fainéant dans ~/.bashrc

alias m='mutt -y '

Après lecture, tes mails passeront dans Mail/cur.
--
Jacques L'helgoualc'h