Re: Fwd: Mutt et configuration POP

    Bonjour,

Le dimanche 21 septembre 2008, Christophe Gallaire a écrit...

> Depuis que je suis au bout du monde et que ma connexion est moins
> performante, la consultation des mails via Mutt configuré en IMAP est
> moins agréable, voire pénible même. Le temps de chargement des mails,
> de passage d'un mail à l'autre est extrêmement ralenti... Trop long :
> plus de 10 secondes !

> Je crois que la solution se trouve du côté d'une configuration en POP.
> J'ai lu ici des tutos mais aucun ne m'a permis de faire tourner mon
> Mutt en pop/smtp ! Je m'arrache les cheveux.

Dans ton .muttrc, ou un fichier sourcé par celui-ci, tu mets :

account-hook pop.serveur.fai    'set pop_user="moi" \
                                     pop_pass="secret" \
                                     pop_host="pop.serveur.fai" \
                                     pop_delete="yes"'

Evidemment, tu remplaces mes valeurs bidon par les tiennes. C'est ma conf, je
n'utilise mutt que comme ça, même en adsl (il y a un anti-spam sur chez le
fai).

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)