Re: IPV6 livebox lenteur affichage browser

Le Monday 22 September 2008 15:28:51 Georges, vous avez écrit :
> [...]

Je me répond après avoir fait la manipulation

> MeaMaxima Culpa ;-) Je m'en vais essayer en rechargeant le module IPV6 et
> en enlevant cette option de dhclient.conf.

1- j'ai de-blackliste le module  ipv6
2- j'ai desactive/supprimé l'option __domain-name-servers__
3- j'ai rebooté et le navigateur c'est remis a ramer pas possible

[..]

1- j'ai reblacklisté ipv6
2- reboot et là le navigateur est repassé en formule 1 :-))

Explication ? je n'y comprend rien mais sa marche

Georges