Re: booter sans disque dur

Si son serveur tftp est géré par inet.d il ne devrait pas avoir besoin
de l'enlever de la conf puisque inet.d fera le relais vers tftpd.

Je rappel à tout hasard que la racine de tftpd n'est pas la même que
celle de ton ftp. Généralement elle est situé dans /var/lib/tftpboot/
donc pour vérifier si ton serveur tftp fonctionne tu mets un fichier
dedans et tu essais simplement :

root@neptune:/root# tftp 127.0.0.1
tftp> get <ton fichier>