booter sans disque dur

Salut,

Cela fait déjà quelques jours que j'essaie de configurer un serveur
permettant aux machines clientes de booter sans disque dur.
Je voudrais que si une machine boot sur le réseau, mon serveur
(192.168.1.11) lui délivre une IP puis lui upload un fichier
permettant de booter.

A noter que pour tester le boot, j'utilise vmware avec une image
vierge et séléectionne le boot par le réseau.

J'ai suivi ce tuto :
http://www.debian.org/releases/stable/i386/ch04s06.html.fr

Par contref, je tourne en rond: au boot,la machine ne trouve pas dé
réponse du serveur ...

Quelqu'un a-t-il une idée ou un tuto clair svp ?

Merci à tous,
R.O.