Re: booter sans disque dur

Merci pour ce petit tuto ;o)

Je suis tombé sur ce site tout à l'heure :
http://fsabourin.blogspot.com/2007/09/installation-ubuntudebian-avec-pxe.html

Je pense avoir compris une partie du problème : j'ai proftpd qui tourne
également pour mon serveur ftp :

# /etc/init.d/tftpd-hpa start
Sep 21 18:15:50 neptune in.tftpd[4643]: cannot bind to local socket:
Address already in use

Je pense que ça vient de là. J'avais essayé de changer le port de tftpd
mais sans succès...

Une idée ?

Merci à tous