Re: IPV6 livebox lenteur affichage browser

On Sun, Sep 21, 2008 at 06:36:13PM +0200,
 Georges <ge.brun@orange.fr> wrote
 a message of 40 lines which said:

> Alors, dans /etc/modprobe.d/blacklist j'ai ajouté blacklist ipv6 et
> là... sa marche aprés avoir reboté.  Konqueror gagne 95 pour cent de
> vitesse. Firefox est aussi accéléré.

Je comprends bien que, lorsqu'on a un problème, on cherche n'importe
quelle solution qui le résolve tout de suite mais, là, ça me semble un
mauvais plan.

Il ne reste que deux ou trois ans d'allocation d'adresses IPv4
(chiffres exacts en
<http://www.potaroo.net/tools/ipv4/index.html>). Après, utiliser IPv6
sera obligatoire pour tous les nouveaux clients. En prime, cela
permettra de ne plus utiliser des bricolages très pénibles comme le
NAT <http://fr.wikipedia.org/wiki/Network_address_translation>.

Ne serait-ce pas mieux de voir avec Orange pour que le problème soit
résolu ?