Re: [testing] wpa_supplicant && whereami

Le 14142ième jour après Epoch,
fred écrivait:

> Blague à part, qu'est-ce qu'il a de moisi, guessnet ?

Rien, je ne critique pas guessnet, je ne l'ai jamais utilisé. Je
préfère répondre à sa question d'abord, et si ça marche pas bien,
alors il est libre d'utiliser autre chose.

C'est juste que chez moi, whereami a répondu à toutes mes attentes
pour choisir le bon réseau, configurer les applis en fonction du
réseau, et lancer si besoin des scripts selon le réseau.