Re: xen

Bonjour,

Il y a un an j'ai tenté d'utilser Xen sur une veille machine, un PIII avec moins
d'1 Go de ram. Xen par lui même rien à redire, plus facile que VMWare et
VirtualBox. Parcontre, la machine physique était bcp trop faible et pouvait a
peine supporter 2 VM.

J'ai bien envie de remettre ça mais il me faut sizer la machine.
Le but est d'héberger :
 - un serveur Web local (donc peu de connections).
 - un serveur mail SMTP et IMAP.
 - un fileserver.
 - un serveur de test.

le poulpe pourrais-tu me donner des infos sur ton hme server ?

Merci.