Re: AVAHI / Impossible de se connecter en AFP

Didier Verna a écrit :
>        Bonjour,
>
> j'ai un peu peur que ce soit une FAQ, mais je n'ai trouvé d'indication
> sur ce problème nulle part...
>
> Je souhaite accéder à mon PC/Debian depuis mon Mac. Sur ma debian, j'ai
> installé tous les paquets avahi qui vont bien, et j'ai configuré un
> service afp avec ceci:
>
> <?xml version="1.0" standalone='no'?><!--*-nxml-*-->
> <!DOCTYPE service-group SYSTEM "avahi-service.dtd">
> <service-group>
> <name replace-wildcards="yes">%h</name>
> <service>
> <type>_afpovertcp._tcp</type>
> [...]

J'observe un problème similaire sur Lenny, je ne peux même pas pinguer
une adresse zeroconf, en fait celle-ci va fonctionner pendant quelques
minutes au lancement du service avahi, et va se couper peu après. J'ai
d'ailleurs posé une question à ce sujet il y a 2 jours, question resté
jusqu'à maintenant sans réponse.

Essaie de pinguer l'adresse juste après avoir lancé le daemon
avahi-daemon, si ça marche pendant quelques minutes seulement, alors
il est possible qu'on ait identifié un bug.