----- Message d'origine ----
De : pascatgm <pascatgm@gmail.com>
À : liste Debian <debian-user-french@lists.debian.org>
Envoyé le : Mercredi, 17 Septembre 2008, 17h43mn 05s
Objet : Re: Re : Re : Pourquoi installer les versions sources ?

Anne Sophe Lantz a écrit :
> Oui, il faut le dire vite pas une novice. J'avais une tentative, il y a qq temps, mais je me perds dans le monde de linux.
> Il faut du temps pour apprendre et comprendre un minimum.
> Mais je suis plus motivée que jamais pour maitriser un peu plus debian.
>
> Mais je vais apprendre à compiler en version source, pour faire les choses bien.
> Et ce que vous me dites, confirme un peu mes lectures sommaires de linux.
>
> Amicalement
> Anne sophie

Un truc que tu pourrais faire également (et que l'on avait déjà signalé
en mars si ma mémoire est bonne) c'est d'utiliser un VRAI MUA
pour envoyer ton courrier ou utiliser une adresse gmail par exemple
parce que yahoo ne sait toujours pas reconnaître un fil de discussion
et c'est une horreur que de suivre ceux auxquels tu participes ...Et
comme tu en inities pas mal en rafales :)

Tout aussi amicalement

P.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"