Re: [recherche logiciel] gestion d'equipe info

Gilles Mocellin wrote:
> On peut utiliser l'agenda partagé d'une suite collaborative...
> egroupware, obm, horde/kronolith, zimbra, webcalendar...  qui a dit exchange ?

Open Xchange? (perso je trouve ça très moche à utiliser)
maintenant un partage webdav et un calendrier partagé via sunbird ou
lightning (plugin thunderbird) associé à gant project ou autre pour les
projets (peut-être qu'il est même possible de créer un couplage pour que
les journée de projet apparaisse dans le calendrier)
reste à bien gérer les agendas individuels/par équipes