Re: [recherche logiciel] gestion d'equipe info

Gilles Mocellin a écrit :
On Wed, Sep 17, 2008 at 02:58:59PM +0200, GanGan wrote:
bonjour a tous,

je suis a la recherche d'un logiciel de gestion de travail en
equipe (informatique) pour savoir qui a fait quoi ? , comment ? ,
avoir des traces, historique, validation par un supperieur etc... vous connaissez un truc dans le genre ? :)

Pour que tout le monde puisse y accéder, il est préferable d'avoir un
appli Web.

La grosse artillerie : dotproject Si c'est une équipe de
developpement, ça peut-être un outil de ticketing comme trac, otrs ou
request tr(acker (rt).

Bonjour,

Je reviens sur ce fil de discutions, car nous sommes à la recherche d'un outil de gestion de projets (gestion des projets, taches, développeurs, sous-traitants, diagramme de Gant, ticket).

D'après le site de DotProject ce logiciel semble convenir à nos besoins, mais j'aimerai avoir des retours d'expérience d'utilisateurs, est-il à la hauteur de ce qui est indiqué sur le site, ce n'est pas trop une usine à gaz ?

Vous connaissez d'autre logiciel libre ayant les mêmes fonctionnalités ?

Merci.
|              FRÉDÉRIC MASSOT               |
|     http://www.juliana-multimedia.com      |
|   mailto:frederic@juliana-multimedia.com   |