Re: [recherche logiciel] gestion d'equipe info

On Wed, Sep 17, 2008 at 02:58:59PM +0200, GanGan wrote:

> bonjour a tous,
>
> je suis a la recherche d'un logiciel de gestion de travail en equipe
> (informatique)
> pour savoir qui a fait quoi ? , comment ? , avoir des traces, historique,
> validation par un supperieur etc...
> vous connaissez un truc dans le genre ? :)

Pour que tout le monde puisse y accéder, il est préferable d'avoir un appli Web.

La grosse artillerie : dotproject
Si c'est une équipe de developpement, ça peut-être un outil de ticketing comme trac, otrs ou request tr(acker (rt).

On peut utiliser l'agenda partagé d'une suite collaborative...
egroupware, obm, horde/kronolith, zimbra, webcalendar...  qui a dit exchange ?