Re: fetchmail, procmail, etc.

mouss a écrit :

> rubis n'existe pas comme domaine. Envoie avec
> pierre.herve.bernard@free.fr en tant qu'expéditeur. tu peux certinament
> configurer exim pour modifier l'adresse, mais il vaut mieux régler les
> problèmes à la source.

D'accord pour "régler les problèmes à la source", mais comment je fais ça ?
Quand j'envoie un mail avec mutt, il est signé
pierre.herve.bernard@free.fr (enfin il me semble, c'est dans mon
.muttrc), mais pourtant le mail d'erreur me dit qu'il y a un problème
avec pierre@rubis.

Dans une autre réponse, on me suggérait de modifier la configuration de
exim avec un "rewrite" ce que j'ai fait mais ça ne change rien :-(

Excusez moi pour mes questions de débutants, je débarque ici depuis peu
et je fais des efforts pour comprendre le langage utilisé ;-)

Pierre