Re: mais ou est XrandR 1.2? Debutant]

Bonsoir

Il semblerai donc que xrandr 1.2 n'existe par pour etch, je vais pas
aller chercher plus loin dans cette direction parce que j'ai vraiment
pas le niveau pour faire cohabiter du stable et du testing.
Pour votre curiosite voila ce que me donne les commandes qu'on
effectue Francois B. et Francois B.:

suntzu:~# xrandr -v
Server reports RandR version 1.1
suntzu:~# dpkg -S xrandr
libxrandr2: /usr/share/doc/libxrandr2
libxrandr2: /usr/share/doc/libxrandr2/copyright
xbase-clients: /usr/share/man/man1/xrandr.1.gz
xbase-clients: /usr/bin/xrandr
libxrandr2: /usr/share/doc/libxrandr2/changelog.Debian.gz
suntzu:~# apt-cache policy libxrandr2
libxrandr2:
  Installé : 2:1.1.0.2-5
  Candidat : 2:1.1.0.2-5
 Table de version :
 *** 2:1.1.0.2-5 0
        500 http://ftp.fr.debian.org etch/main Packages
        100 /var/lib/dpkg/status
suntzu:~# apt-cache policy xbase-clients libxrandr2
xbase-clients:
  Installé : 1:7.1.ds1-2
  Candidat : 1:7.1.ds1-2
 Table de version :
 *** 1:7.1.ds1-2 0
[...]

Cela semble etre similaire a l'exception de cette version 1:7.3+10 0
du xbase-client.

Merci pour votre aide et merci gregory  pour le xorg.conf, je pense
qu'il va bien m'aider.

Je viens de relire le fil de discussion sur le Xinerama, dans le
dernier mail il y a cela:

"- la résolution verticale doit être la même sur les 2 écrans (le 2iem est
limité à 1024x768), ça réduit fortement l'espace de travail (le comble pour
du xinérama ;-)  )
- glxinfo fige 'matériellement' mon pc (appui sur touche 'reset' nécessaire
pour repartir)

est-il possible d'avoir une résolution différente entre les 2 écrans en
mergefb ? (en etch)"

As tu trouve une solution pour des tailles differentes? sinon je ne
vais avoir du mal a faire cohabiter mais 2 ecrans (19" en 1280x1024 et
22" en 1680x1050)

Mon PC aussi ce figer parfois quand j'avais mon ancienne Matrox G450
est ce que ca pouvais venir de glxinfo? avec la carte actuelle Radeon
9250 ca ne m'est pas encore arrive mais je prefere demander au cas ou.

Bonne soiree et Bon Week end
Hugues