mais ou est XrandR 1.2? Debutant]

Bonjour a tous,

Je m'escrime depuis quelques jours a reconfigurer mon xorg.conf pour une carte ATI Radeon 9250 en dualhead.

Dans toutes les explications que j'ai pu trouver on ne parle que de Xrandr 1.2.

D'apres xrandr -v, sur ma machine je n'ai que la version 1.1:

****:~# xrandr -v
Server reports RandR version 1.1

Je prefere utiliser aptitude pour installer/desinstaller quelquechose (la peur debutant de faire une betise....:-), et j'y ai cherche partout Xrandr 1.2, mais je l'ai pas trouve.
J'ai aussi ete voir sur http://www.debian.org/distrib/packages mais rien non plus.

Je pense que cela doit y etre mais comme je ne sais pas vraiment ce que je cherche, je suis peut etre passe a cote, ou alors il n'existe pas en Etch.

voila mon source.list si ca peut etre utile:

#deb cdrom:[Debian GNU/Linux 4.0 r1 _Etch_ - Official i386 NETINST Binary-1 20070820-20:21]/ etch contrib main

deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ etch main contrib non-free
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ etch main contrib non-free

deb http://security.debian.org/ etch/updates main contrib
deb-src http://security.debian.org/ etch/updates main contrib

deb http://www.debian-multimedia.org etch main
deb-src http://www.debian-multimedia.org etch main

En resume, je voudrai installer XrandR 1.2  mais il faudrait que je sache ou le trouver....

merci et Bonne soiree
Hugues