Re: mais ou est XrandR 1.2? Debutant]

Le Thu, 14 Aug 2008 22:16:24 +0200
"Hugues MORIN" <morinh@gmail.com> a écrit:

> Cela semble etre similaire a l'exception de cette version 1:7.3+10 0
> du xbase-client.
Sauf que ma version est  7.1.ds1-2, ce qui est étonnant est que dans le chroot
32 bits -où je n'ai effectué aucun backport et où c'est du etch pur jus et
xrandr renvoit la version 1.2. Je pense que xrandr est juste une interface
avec le serveur X et quye la version dépend du serveur X (en fait c'est la
seul explication que je vois à ce phénomène). En clair, comme j'ai

ii  xserver-xorg   7.3+10         the X.Org X server

par un backport perso, je pense que xrandr est juste une interface de dialogue
avec le serveur X et que c'est lui qui répond. 5Sinon je ne comprend pas).

Ce que ça donne sur le 32 bits chroot etch pur jus:

bling:/# apt-cache policy xbase-clients libxrandr2 xbase-clients:
  Installé : 1:7.1.ds1-2
  Candidat : 1:7.1.ds1-2
 Table de version :
     1:7.3+14 0