Re: [(presque) résolu] Re: Mise en veille

Le mercredi 23 juillet 2008, fabrice régnier a écrit :
> aptitude install acpi-support
>
> Puis, il faut rajouter ton user au groupe powerdev.

C'était déjà fait. Merci pour le rappel qui servira à d'autres !

> Enfin, dans kpowersave, onglet "paramètres généraux", "verrouiller
> l'écran", il faut décocher les 2 coches.
>
> Et voilà, la "Mise en veille sur RAM" fonctionne ;)
> D'après /usr/share/acpi-support/suspendorhibernate, cela revient à faire
> un "echo -n mem > /sys/power/state".

Nickel, ça fonctionne impec ! Et ça démarre vraiment vite (3 secondes) !

> Par contre, je n'ai pas encore réussi à faire de "Mise en veille sur
> Disk". Je pense que Kpowersave n'y est pour rien. Il faut creuser du
> coté de /usr/share/acpi-support/suspendorhibernate.

J'ai essayé mais j'ai eu un kernel panic au démarrage car il ne trouvait pas
la partition root. Le message précédent indiquait qu'il avait détecté une
image disque.
Je creuserai plus tard !

Merci !!
--