Re: [(pas tout à fait) résolu] Re: Mise en veille

Par contre, je n'ai pas encore réussi à faire de "Mise en veille sur Disk". Je pense que Kpowersave n'y est pour rien. Il faut creuser du coté de /usr/share/acpi-support/suspendorhibernate.
D'après suspendorhibernate, hibernate était utilisé. J'ai donc viré le package et s2disk est utilisé à la place. C'est beaucoup mieux, via kpowersave, le suspend to disk est réalisé. Mais le problème est que le laptop redémarre (avec succès) depuis l'image disque, _sans_ que j'ai eu besoin de taper sur une touche.

Je continue de creuser...

f.