Mise en veille

Bonjour,

J'ai tenté de mettre ma station en veille avec l'utilitaire kpowersave mais
sans résultats satisfaisant :
- le bouton de l'UC éteint proprement l'ordinateur (config du BIOS)
- kpowersave : Mise en veille sur disque
	Invoque l'écran de veille uniquement
- kpowersave : Mise en veille sur RAM
	L'ordinateur est éteint très vite mais lors du redémarrage, je n'ai rien à
l'écran (l'écran ne reçoit aucun signal) et le ventilo tourne à fond

Est-ce que j'ai oublié quelque chose ? Faut-il utiliser un autre programme que
kpowersave pour mettre en veille mon ordinateur ?

Comment redémarrer rapidement ?

Je possède le noyau debian 2.6.24-1 (sans modification) et je suis en lenny.
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA