Re: Icedove, répondre exclusivement à une Mailing List (was: mailto entre iceweasel (firefox) 3.0 et Icedove)

On Wed, Jul 23, 2008 at 01:21:25AM +0200, Thomas Preud'homme wrote:

> Je suis curieux. Qu'a mutt de spécial dans la gestion des fils de
> discussion ?

Avec les autres MUA, les fils sont souvent cassés, ou mal apariés.

De plus, mutt permet de raccrocher ou décrocher des messages d'un fil à
un autre si besoin, possibilité fort pratique.

--
Nicolas