Re: Icedove, répondre exclusivement à une Mailing List (was: mailto entre iceweasel (firefox) 3.0 et Icedove)

On Tue, Jul 22, 2008 at 07:10:27PM +0200, Thomas Harding wrote:
> 2) le mode "threaded" (suivre les fils de discussion) est poussif (je
>    sors de Mutt, dont le seul inconvénient est de ne pas gérer
>    correctement la création/destruction de répertoires IMAP -- ou alors
>    il va falloir que je parcoure encore une fois la doc ;) ).
>    Existe-t-il une extension qui gère les fils correctement ?

Je n'ai pas de problème pour créer des boites IMAP avec mutt : dans une
boite, je fais 'y' (show incoming mailboxes list), puis <Tab> pour me
mettre dans le mode browser, puis 'C' pour créer une nouvelle boite.

Et je confirme que les fils de discussion sont très bien gérés par mutt,
et aucun des MUA que j'ai pu utiliser (al/pine, Thunderbird, Gnus) ne
donne de meilleurs résultats.

--
Nicolas