mailto entre iceweasel (firefox) 3.0 et Icedove

Bonjour,

J'ai un souci avec les liens mailto, ils ne fonctionnent plus depuis que j'ai migré sur firefox 3.0.

J'ai vérifié dans la configuration (about:config) et j'ai bien :
*network.protocol-handler.app.mailto **/usr/bin/icedove

J'ai supprimé cette entrée et je l'ai recréée, au cas ou, mais cela ne change pas le comportement de *firefox :(

Par ailleurs, dans la gestion des types d'applications (préférences -> applications), j'ai : utiliser icedove par défaut avec mailto...

Est-ce d'autres personnes rencontrent ce problème et y'a-t-il une solution ?

Merci

Mourad