Re: Icedove, répondre exclusivement à une Mailing List (was: mailto entre iceweasel (firefox) 3.0 et Icedove)

Guillaume Ansanay-Alex wrote:

> Et si je lisais le premier message en entier, ça serait mieux, aussi.
>
> Toutes mes excuses

Non, non : ça m'a servi, mais il a fallu créer l'entrée à la main :)

Petites questions sur Icedove :

1) comment faire pour, soit
  -- obtenir un bouton "répondre à la ML"
  -- faire en sorte que le bouton "Reply" mette l'adresse de la ML
     plutôt que celle de l'auteur du message en destinataire.

2) le mode "threaded" (suivre les fils de discussion) est poussif (je
   sors de Mutt, dont le seul inconvénient est de ne pas gérer
   correctement la création/destruction de répertoires IMAP -- ou alors
   il va falloir que je parcoure encore une fois la doc ;) ).
   Existe-t-il une extension qui gère les fils correctement ?

--
Thomas Harding.
La phobie de la connaissance est spécifique à l'informatique.