Re: Utilisation de ssh client bloquée

Merci Thomas pour cette réponse rapide.
AS-tu eu une mise à jour de openssh-client récemment ? Si oui essaie de récupérer la version de testing
Sans doute, l'installation est toute fraiche ...
# apt-cache policy openssh-client
openssh-client:
  Installé : 1:4.3p2-9etch2
  Candidat : 1:4.3p2-9etch2
 Table de version :
 *** 1:4.3p2-9etch2 0
        500 http://security.debian.org etch/updates/main Packages
        100 /var/lib/dpkg/status
     1:4.3p2-9 0
        500 http://ftp.fr.debian.org etch/main Packages

J'ai d'abord tenté de récupérer la version testing mais il me faut mettre
à jour la moitié des paquets de mon serveur :-( pas question donc.
A partir des sources et à la mode debian j'ai recompilé ssh mais
la encore la dependance libssl m'arrête ... j'ai pas envie de tout
recompiler.

Etrange ce bug pour une version stable non ? Je vois que la derniere
version security date du 31/05/08 ... doit y avoir autre chose ...

--
Guy