Re: Bind9 et DSA-1603-1

Stephane Bortzmeyer wrote:

> Rien compris.

Ben, l'adresse IP du DNS donnée par le service ne correspond pas à
l'adresse IP des DNS insérées dans /etc/resolv.conf par le
DHCP+resolvconf. J'en déduis que lorsqu'on tape sur les DNS configurés,
ceux-ci forwardent la requête vers un pool de DNS internes à FREE.

> Parce qu'il utilise un "forwarder" et que c'est celui-ci que voient
> les serveurs de dns-oarc.net ?

Nan :)

> Que donne dig avec l'option @x.y.z.t où x.y.z.t est l'adresse IP qui
> va bien ?

Là, ça marche. Le problème vient d'ailleurs. Je soupçonne
lwresd.

--
Thomas Harding.
La phobie de la connaissance est spécifique à l'informatique.